À propos de Inspiration Térébinthe

Biographie personnelle

Je m'appelle Winnie Babou et je suis coach. J'accompagne les personnes qui traversent des situations difficiles et les aide à vivre une vie meilleure. J'ai perdu le compte du nombre de vies que j'ai déjà transformées car j'aidais les gens sans même y penser quand l'occasion se présentait. Cependant, aujourd'hui, je veux en faire ma priorité. J'ai quelques diplômes en sciences sociales de l'Université d'Ottawa et d'autres universités. J'aime résoudre les problèmes de sciences et de mathématiques, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de résoudre les défis auxquels les femmes sont confrontées dans notre société.

Biographie de l'entreprise

Au sein de notre organisation caritative, nous croyons au pouvoir d'une seule personne de faire une différence. Notre fondatrice, Winnie Babou, a été poussée à l'action lorsqu'elle a été témoin du besoin irrésistible de notre communauté de transformer des vies. Elle a vu la douleur et le désespoir dans les yeux de ceux qui étaient tombés entre les mailles du filet de la société, ce qui l'a incitée à faire quelque chose.

Par notre travail, nous nous efforçons de fournir une lueur d'espoir à ceux qui se sont égarés. Nous nous concentrons sur l'aide aux femmes prises dans la prostitution, victimes d'abus et de violence, et celles aux prises avec une dépendance. Notre objectif est de les aider à découvrir leur identité en Christ et de les soutenir dans le développement d'une meilleure estime de soi.

Notre mission n'est rien de moins que de transformer des vies. Nous répandons l'amour de Jésus par la puissance de la Parole, apportant la prospérité à ceux qui sont abandonnés par la société. Nos intercesseurs sont là pour soutenir les personnes vulnérables, les aider à trouver l'espoir et la guérison par la prière, et les soutenir dans leur construction d'une vie nouvelle et meilleure.

Ne manquez pas les mises à jour exclusives, les témoignages inspirants et les événements passionnants - Abonnez-vous à notre newsletter aujourd'hui.